DEUT TENSIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sheeran vous salut ! ptet qui va payer sa tournée (pas sur!)

4 participants

Aller en bas

Sheeran vous salut ! ptet qui va payer sa tournée (pas sur!) Empty Sheeran vous salut ! ptet qui va payer sa tournée (pas sur!)

Message par Sheeran Dim 18 Sep - 14:25

Salut les deut tensions,
Je suis Sheeran des PAF et je viens vous faire une petite visite de courtoisie! Je vois que vous avez un beau forum, tout neuf.
Bravo, il a bonne gueule et de l'allure, y a des gens de gout chez vous. Nous on est plutôt dans le flashy ! lunette de soleil recommandé.
Je parle, je parle... ca me donne soif, alors tournée général !

TAVERNIER !! De la bière et des femmes !!

Sheeran

Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sheeran vous salut ! ptet qui va payer sa tournée (pas sur!) Empty Re: Sheeran vous salut ! ptet qui va payer sa tournée (pas sur!)

Message par Invité Dim 18 Sep - 14:48

Un nouvel humain sur nos terres... Prend garde... Le moindre faux pas pourrait t'être fatale...

Qui que tu sois, et quelques soit tes raisons, bienvenu dans nôtre sombre demeure...

Seules les loges te seront refusées... donc n'hésites pas à faire le tour de notre demeure.

Attention toutes fois , certaines rencontres pourraient être délicates à négocier ...

Santé, l'étranger ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sheeran vous salut ! ptet qui va payer sa tournée (pas sur!) Empty Re: Sheeran vous salut ! ptet qui va payer sa tournée (pas sur!)

Message par Laura Seethwright Dim 18 Sep - 14:53

Sheeran a écrit:
TAVERNIER !! De la bière et des femmes !!

Y'en a qu'une ici è_é alors tu auras seulement de la bière ! (ah non, y'a Jimi aussi) hmmmm :p

A part ça, bienvenue quand meme :p
Laura Seethwright
Laura Seethwright

Messages : 125
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sheeran vous salut ! ptet qui va payer sa tournée (pas sur!) Empty Re: Sheeran vous salut ! ptet qui va payer sa tournée (pas sur!)

Message par Sheeran Dim 18 Sep - 21:31

Merci Snel de ton accueil un peu... froid, mais je ne pense pas être en danger ici. Mais je te remercie de ton conseil et je serai vigilant.

Pour les femmes je peux m'en passer, mais la bière... non! Mais j'aime pas boire seul et y a pas grand monde ici. Alors je repasserai une autre fois, merci de ton accueil Laura.

Sheeran

Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sheeran vous salut ! ptet qui va payer sa tournée (pas sur!) Empty Re: Sheeran vous salut ! ptet qui va payer sa tournée (pas sur!)

Message par Marksman Dim 18 Sep - 21:38

Bienvenu sur le forum ! Que la bière coule à foison !
Marksman
Marksman

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sheeran vous salut ! ptet qui va payer sa tournée (pas sur!) Empty Re: Sheeran vous salut ! ptet qui va payer sa tournée (pas sur!)

Message par Calilmadur Dim 18 Sep - 21:48

Bienvenue sur le fofo :p
Calilmadur
Calilmadur
Admin

Messages : 619
Date d'inscription : 02/09/2016

https://2tensions.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sheeran vous salut ! ptet qui va payer sa tournée (pas sur!) Empty Re: Sheeran vous salut ! ptet qui va payer sa tournée (pas sur!)

Message par Sheeran Mer 21 Sep - 17:24

Merci les gars et heu... la fille.
Je fais comme chez moi... je vais visiter le reste du fofo Wink

Sheeran

Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sheeran vous salut ! ptet qui va payer sa tournée (pas sur!) Empty Re: Sheeran vous salut ! ptet qui va payer sa tournée (pas sur!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum